Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
27 mars 2007

Heureux

L'est pas belle la vie....
Tout ces gens avec le sourire, les yeux qui pétillent, le soleil… il y a de l’amitié, de l’amour, de la complicité dans l'air…. Si l’on pouvait trouver ça à chaque coin de rues, se donner les moyens, chacun, de rendre un peu heureux son prochain, de faire du bien, la vie serait tellement plus belle, plus agréable, plus douce….. Allez souriez ;-)

 

baladedesgensheureuxA_32A

Ceci était le rassemblement pour le concours de bisous sur le parvis de la défence le 9 novembre 2006

Publicité
Commentaires
T
Merci Vic, la foule ce n'est pas qu'une impression, il y avait vraiment beaucoup de monde..... <br /> et du soleil aussi, d'où cette lumière Aude
Répondre
A
J'adore! C'est beau et ça fait du bien de voir tous ces visages souriants... Et quelle lumière!
Répondre
V
une belle prise de vue et j'aime la faible profondeur de champ qui rajoute à l'impression de foule . bien vu ! bien pris !
Répondre
T
Papotine, ne pas attendre de voir ça à chaque coin de rue, mais l'insufler ;-) Donner un sourire fais beaucoup déjà.....<br /> Peter, pas de soucis, il y a des périodes où l'on a peu de temps, ce qui n'empêche pas de penser aux gens ;-) Des sourires pour toi, tante May et V. ;-)
Répondre
P
Tu sais quoi, je serais le dernier à laisser un commentaire sur ce blog mais je dois dire que ma semaine boulot, tante may et cie me laisse peu de place pour bloguer mais en tout je suis content de voir des sourires et des gens heureux sur ton blog.<br /> <br /> Alors tout simplement Thanks miss
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité