Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 juillet 2007

Vacances

Voilà…. Les vacances ;-) Enfin…..
Je pars pendant un mois vers d’autres horizons, loin… découvrir un autre pays, je ne pourrais donc pas consulter vos blogs pendant cette période, mais ne je ne vous oublierais pas. Je vous programme quelques billets d’avance pour que ce blog ne soit pas à l’abandon pendant ce mois d’absence et me ferais une joie de vous retrouver tous fin août, début septembre. En vous souhaitant de bonnes vacances…. @ bientot

vacancesA_6913


Les vacances c'est l'pied ;-)

Publicité
Commentaires
T
Merci de vos comm, les vacances commencent bien ;-) Merci de venir de temps en temps et d y laisser vos comm et des bisous pour certains (hein Aurore ;D...)<br /> A bientot chers tous
Répondre
A
je surveille ton blog Tat aussi t'inquiète! et je viens y poster des bisous de temps en temps pour que le retour soit plus doux....bisousssssss;)
Répondre
J
Bonne vacances Tat, à bientôt :))
Répondre
H
Bonnes vacances! On s'occupe de ton blog ;-)
Répondre
S
Bonnes vacances ...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité