Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
26 juillet 2007

Salut Paris...

Voilà… C’est le départ, je quitte Paris, ma ville chérie ;-) Décollage ce soir ; Youpi !!!!
Un mois de vacances, la belle vie ;-) Je vais en profiter un max et vous raconterais, vous montrerais les photos ;D En attendant, bonnes vacances…. @ bientôt chers Tous
Et un très Joyeux Anniversaire à un grand Monsieur à qui je claque une bise ;-)

Metro_et_sacre_coeur_1571A

Publicité
Commentaires
T
Merci de vos com...<br /> Gerard une memoire d elephante.. hey hey.. je devrais donc voir mes copains par ici ;-) il parait qu il y en a et qu on peut meme les monter..<br /> Francis, um transat a Paris plage.. tu rigoles ;-) En tout cas une belle balade en ta compagnie...<br /> Chrixcel, loupe mais pas loin, ici il y a plein de dragons je t en ramene qqs uns...<br /> Merci Aline, rdv en sept<br /> Merci Sylvie, bonnes vacances aussi ;-) Biz<br /> Eh oui Jump.. un mois y en a qui ont de la chance, je sais...<br /> Thailande Oderik....<br /> Oups.. je dois filer Merci a tous et a tres bientot
Répondre
N
très jolie image. bon voyage! :)
Répondre
S
Jolie composition.
Répondre
F
Donc Tatiana a loué un transat à Paris-plage.... voilà, voilà....
Répondre
C
Bonnes vacances, et bravo, que je soupçonne d'avoir été prise à Barbès...me trompé-je ??
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité