Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 novembre 2007

...

AmoureuxA_2027
Parle-moi des simples choses
Emmène-moi à l'opéra
Offre-moi des roses et des camélias
Parle-moi des jolies choses
Des cahiers du cinéma
Et des questions qu'on se pose dès les premiers pas

Parle-moi des mirabelles
Et d'un violon sur le toit
Donne-moi des ailes et du chocolat
Parle-moi du bleu du ciel
Dans un restaurant chinois
Offre-moi du miel du bout de tes doigts

Parle-moi de tes silences
Avec ta bouche et tes bras
Entre dans la danse et danse avec moi
Parle-moi de ces distances
Qui ne nous séparent pas
Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas

Parle-moi des simples choses
Emmène-moi à l'opéra
Offre-moi des roses et des camélias
Parle-moi des jolies choses
Des cahiers du cinéma

Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas

Extrait "Dis moi que l'amour" M. Lavoine

Publicité
Commentaires
8
toujours a découvrir sur ton blog, celle ci est parfaite!
Répondre
M
j'adore cette photo,bravo,bravo et encore bravo,je n'ai pas le temps de visité tout ton blog maintenant,mais je compte bien revenir,quand a la photo du bar et oui c'est un mannequin en photo,et je crois que tous ces gens sont attiré par ce qu'il se passe a la télé.<br /> amicalement<br /> bruno
Répondre
A
bon j'adore ce genre de photos...le texte n'en parlons pas...le message...un livre ouvert...meme un non voyant pourrait le lire, avec bonheur, délice et émotion...alors souhaitons que tout le monde l'entende...<br /> on aimerait croire qu'il ne s'arrête jamais...:(
Répondre
P
La j'aime beaucoup le contraste, la veste de la fille et les jambes du mec qui sautent aux yeux, et le reste ensuite qui se devine...<br /> Les volutes, les ronds autour, rapellent comment ils s'enlacent ! <br /> Très joli !<br /> Pierre
Répondre
R
true love.... beautiful composed.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité