Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 novembre 2007

FIAC 2007

FIAC 2007
Le rendez-vous International de l’Art Contemporain, aux jardins des Tuileries.

FiacA_3723

Une statue pleine de lettres, de mots à composer….

FiacA_3731

Des amoureux, qui cherchent leur mot, mais le langage de l’amour se lit dans les yeux, souvent…

FiacA_3734

Parfois les lettres se brouillent, on cherche ses mots

FiacA_3736

Et puis ils deviennent plus clairs

FiacA_3745

Et si l’on observe bien, les lettres forment des mots, tendent vers une histoire, un livre que l’on voudrait toujours ouvert….

Publicité
Commentaires
C
Belle série. :)
Répondre
M
J'ai beuacoup aimé cette oeuvre et j'aime beaucoup la façon dont tu la perçois à travers tes mots... Quand l'art et la manière se rejoignent on n'a plus qu'à souhaiter de vite tomber amoureux ou de continuer à l'être juste pour le plaisir des mots (maux?). Excellente semaine !
Répondre
P
j'écris "homme", mais c'est à prendre en terme d'humain. Belle série en effet, des lettres à composer comme l'on souhaite pour former les mots que l'on veut lire. Tiens pour la deuxième je te paraphraserais en écrivant "qu'importe les lettres et les mots quand on s'aime"<br /> Merci de ton passage Tat et à bientôt.
Répondre
C
En tout cas c'était une très belle journée, et cette sculpture a pour moi un attrait tout particulier !
Répondre
G
superbes ces lettres et la série est top !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité