Quelles sont leur pensées ? Ouvrez l'oeil ;)
Bruxelles Aout 2008
Commentaires sur Pensées
- école .................... des enseignants qui préparent les horaires pour les samedis sans classe ..... et le soutien scolaire !!!!! ................
déformation professionnelle ....................
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou plus sérieusement "joyeuses pensées de vacances ...... on n'est pas prêts de rentrer !!!" !!!!!! - alors, je me lance...
j'ai 2 versions sans savoir si l'une est la bonne
- on pourrait penser que tous 2 ont chacun une bulle au dessus de la tete...
ELLE=) "comment lui dire que mon coeur n'est plus à prendre (because le sens interdit)"
LUI=) "quelle nouille! dès que l'on discute avec une femme, elle pense, craint, ou espère...qu'on en veut à ses courbes que nenni"
et la seconde version pour le coté plus romantique, il me semble apercevoir un coeur dessiné sous la table par l'ombre...mais placé ainsi, difficile de croire que tu aurais mis comme titre "pensées"
donc je sais pas
mais j'aurai essayé
j'attends la réponse
biz en pensée de là où je suis - C'est sûrement une histoire de nouilles ...dans tous les sens du termes !!! Tu sais que maintenant nous attendons impatiemment la réponse ... Au fait ta série précédente est vraiment très jolie, quelle ambiance! Par contre ici, l'ambiance n'est peut être pas la même... !!! Quel suspens! A très bientôt!
- Observer la respirationParfait, notre esprit est trop agité pour être en mesure de ce centrer...Comme le dit ce proverbe bien connu " Si l'on ne manipule pas l'esprit, il est spontanément empli de félicité, de la même manière que l'eau, si elle n'est pas agitée, est par nature transparente et claire.Siam
- Elle tendue (voir les doigts de pieds) sur la defensive prete a barrer tout ce qu'elle va entendre, ne reculant pas d'un poil.
Lui humble pret a tout, qu'a t'il fait? , ne voulant pas la perdre.
Mais bon je ne suis pas dans leurs pompes... ni dans les Ponts et chaussees.
De bien belles images qui parlent par elles-memes. - ELLE (heureuse d'avoir réussi son brushing, et qui n'attend que les bras de son chéri ) : chéri, veux tu me commander un autre drink ? je meurs de soif, et je voudrais bien une énorme glace aussi ... j'ai des envies de sucre ...
LUI , pas romantique pour un penny, sans avoir entendu un seul mot de sa dulcinée, et continuant à éplucher son relevé bancaire :
non mais t'as vu les frais d'agio ???
s'ils croient que je vais revendre ma bécanne pour sauver mon compte de l'apocalypse !!! peuvent toujours se brosser !
t'as ton chéquier sur toi, parce que là, je suis mal !!! j'aurais mieux fait de rester chez Gégé à regarder le match de foot !
vite vite la réponse !!!
Nouveau commentaire
(off : "et puis non, ça me rappellerait trop ta mère...")