Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
29 août 2008

Chez Mario

Même à Bruxelles, je n'ai pu m'empêcher de regarder l'intérieur, les vitrines des coiffeurs et de pousser la porte... Le salon était vide, mais charmant. Mon oeil frétille ;)  J'entends des gens parler sur la terrasse, je trouve des gens attablés. Nous sommes chez Mario, coiffeur italien installé à Bruxelles. Un bon vivant, souriant, drôle, accueillant.. Nous passons un moment agréable dans son salon, encore une belle rencontre !

Bruxelles_Coiffeur_Chez_Mario_6275a

Bruxelles_Coiffeur_Chez_Mario_6265a

Bruxelles_Coiffeur_Chez_Mario_6274a

Bruxelles_Coiffeur_Chez_Mario_6266a

Merci pour les éclats de rire et la visite ;)

Publicité
Commentaires
P
Hello Tat<br /> Allez ça y est tu es bonne pour la série Tifs et Tondus ... mais tes photos sont au poil, sans rire l'idée de la série est sympa et perso j'aime mieux l'ambiance sans personne, mais il est vrai que dans mes propores photos peu de personnages apparaissent.
Répondre
T
de faire la tournée mondiale des coiffeurs! Et des coiffures...
Répondre
N
tu devrais vraiment en faire une réelle série.. un sujet pour une expo qui ferait le bonheur de tous les coiffeurs
Répondre
J
J'adore les fauteuils, trop beaux....
Répondre
C
Sympa le côté rétro !<br /> :)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité