Même à Bruxelles, je n'ai pu m'empêcher de regarder l'intérieur, les vitrines des coiffeurs et de pousser la porte... Le salon était vide, mais charmant. Mon oeil frétille ;) J'entends des gens parler sur la terrasse, je trouve des gens attablés. Nous sommes chez Mario, coiffeur italien installé à Bruxelles. Un bon vivant, souriant, drôle, accueillant.. Nous passons un moment agréable dans son salon, encore une belle rencontre !
29 août 2008
Chez Mario
Commentaires sur Chez Mario
- c'est marrant cette passion pour le salon de coiffure.Pas toujours facile à prendre par manque de recul.Les 2 et 3 sont chouettes.Le tiroir ouvert, l'absence de personnages dans un lieu si animé donnent une sensation de vide, dur à décrire, mais je ressens beaucoup avec ces photos.Tu sais prendre les ambiances.
Bonne journée
LR - c'est très kitch, pas de tape à l'oeil, on imagine dans ce tiroir bien des secrets ..
les coiffeurs savent paraît il les secrets de leurs clientes !!!
ayé j'ai trouvé !!!!!!!!!!!
c'est ta psychanalyse à toi mdr
et ça fait longtemps que ça dure ???
moi j'adore tes photos , tout simplement, elles font courir l'imaginaire après avoir régalé les yeux ! bravo !
sigmund n'est pas sur la photo , dommage ! - Coucou ! :)))Salut Tat' ! Ben dis donc, t branché tiffes toi !
)) Belle série ! ... as usual ! Pour l'anecdote je me les suis fait couper par un coiffeur bien traditionnel à Lisbonne en juin, tandisqu'un pote se faisais raser ! Un conseil : va à Lisbonne avec un paquet de kleenex car pour les photos, tu vas pleurer !
)) Bises et merci de tes commentaires réguliers ! A + ! Le lyonnais
Nouveau commentaire
Amitiés