Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 janvier 2010

Elle me plait

Main_ds_la_main_4818_a

 

 

 

 

 

Elle me plait

Ses yeux m’achèvent à petit feu

Je me couche devant tant de bleu

Et je me noie avec délice

Au plus profond de leurs abysses

J’entends, j’écoute ce qu’elle me dit

J’écoute quand elle se tait aussi

Sa voix est comme un thé chinois

Corsé et doux à la fois

 

Elle me plait…

C’est elle ma chanson, mon film préféré

Mon miel pour la gorge, mon massage thaïlandais

Ma bouteille de la nuit quand je me réveille en nage

Tout ce dont j’ai vraiment besoin dans un sac de voyage

C’est elle que je veux chérir et serrer dans mes bras

C’est contre elle que je veux m’endormir et murmurer tout bas…

« Tu me plais… »


Extrait "Elle me plait". Anaïs

Publicité
Commentaires
F
Une photo indiscréte, mais trés sobre, qui témoigne de l'évolution de la société.
Répondre
C
Lol
Répondre
U
très beau texte et photo géniale...bravo encore
Répondre
V
sont aussi gracieuses l'une que l'autre
Répondre
J
Pourquoi pas...<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année avec plein de nouvelles et belles photos
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité