Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
12 janvier 2010

Photographie

1+1+1 = 3

Trois ans que je partage avec vous mon univers, mes photos... Il s'en passe des choses en trois ans....
Le regard change, s'affûte, s'ouvre sur différents sujets.
Il y a des échanges, des rencontres et de la richesse à voir d'autres images, d'autres atmosphères...
Des balades, des rencontres, du plaisir... encore... et encore....

-

P_ombre_6444a

-

H_8324a

-

O_4319a

-

T_3512a

-

O_1350a

-

G_5275_a

-

R_7074a

-

A_Mati_res_9985

-

P_1375_a

-

H_2684a

-

I_4261_a

-

Ambiance__E__3771

PHOTOGRAPHIE

Publicité
Commentaires
C
Mille bravos pour ce super travail, cet oeil qui frappe toujours où il faut, et pour ce trsè beau lettrage vertical...les photos avec les ombres sont étonnantes !
Répondre
M
superbe série.
Répondre
A
3 ans déjà comme moi c'est vrai, le temps passe...<br /> bon anniversaire à ton blog;)
Répondre
F
Bon anniversaire, en souhaitant que tu gardes ce même plaisir longtemps encore !
Répondre
F
Tu as raison de souligner les rencontres et l'enrichissemnt grace à laphoto! <br /> Je suis dans le même cas que toi.<br /> La derniere photo en bas à de magnifiques lumiéres.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité