Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
10 juin 2010

Ô Matabiau

Même ailleurs, en speed, mon regard est attiré par les mêmes choses, partout... Mon appareil capte les coiffeurs, les devantures, les matières, les mots écrits sur les murs, le sol... et je trouve même des coeurs ;) Tout autour de moi, quelque soit le lieux, il y a ces petites choses, ces détails que j'affectionne...
Escapade à Toulouse et à Perpignan... 4 jours de découverte, de rencontre, de rigolade, de bons moments, d'imprévus. On s'en ai mis plein la vue ;)))

Coiffeur_barbier_Toulouse_8397

-

Boites_aux_lettres_arbre_Toulouse_8490

-

chaises_suspendues__entrepot1_Toulouse_9268

-

Quai__tag_Toulouse_8486

-

Mati_res_Toulouse_8463

-

Coeur_mati_res_Toulouse_8815

-

MYRIS_Toulouse_8499
Le Myris, lieux à Toulouse dont je vous parlerai plus tard

-

Nuage_Perpignan_0171
Sous le ciel de Perpignan, avant le départ...

Paris - Toulouse / Toulouse - Perpignan
Mai 2010

Publicité
Commentaires
E
j adore cette série! autant de collages pontucés par ce nuage bullesque!
Répondre
M
C'est bô Toulouse hein ? <br /> j'aime beaucoup le barber shop, et le nuage catalan !!!<br /> bonne soirée Tat !
Répondre
R
Celle de la barque, avec cette ligne et ces lettres qui invite au départ, me parait toute évocatrice...et bien sur, la tension-densité bleue des textures de la 5ème attire spécialement mon regard. Oui, celui-ci est forcement tjs dirigé, choisis, sélectionne, construit nos images et nos vies. <br /> Bises!!
Répondre
J
Le Barber Shop aurait mis la clé sous la porte ?<br /> Aimable comme une porte de prison qu'il est, il n'y aurait rien d'étonnant.
Répondre
L
Ton oeil averti nous comble de toutes ces petites choses qui nous entourent et qui nous échappent certaines fois .c'est un bel exercice et toujours sympa à regarder
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité