Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
14 juillet 2010

G-Rêve

On s'était donné rendez-vous chaque mois pour mélanger mes photos à ses mots... Je shoote tous les jours, elle écrit beaucoup, nous avons chacune "matières à partage", mais le temps nous manque... les jours ont passé, deux mois après quelques échanges, nous revoilà ! Caramel au texte et moi à la photo....

R_ve_g_n_ral_6106

*

R_ve_g_n_ral_6109

G-Rêve

Mon coeur est un lit vide
D'où l'Amour s'est barré
Plus de baisers torrides
Plus de corps enlacés
Ce soir c'est ma tournée
Une tournée Générale
Je Rêve de siroter
Une boisson fatale
Mais je n'ai pour Fée
Qu'une piquette infâme
Je Rêve de Fée Verte
De poète maudit
Et sous mon corps inerte
Dort un Roi dans l'oubli...
Et c'est là tout mon drame

G.

Texte Caramel : Les mots de Mel
Autre partage "ses mots, mes photos" ici et

Paris, Manifestation du 1er mai ici

Publicité
Commentaires
F
Belle collabaration..mais n'étant pas un littéraire, je suis beaucoup plus sensible au deux photos trés parlantes et claires !
Répondre
C
Je viens vous dire merci, ici, pour la délicatesse de certains com, elsaxelle en particulier qui voit plus loin, la deuxième lecture des mots et des images;-)A bientôt...
Répondre
B
On a enfin retrouvé l'homme sans tête ?? Visiblement, il avait raté son bus !<br /> <br /> <br /> :O)
Répondre
T
Une belle complémentarité iconotextuelle !<br /> Bonne fin d'après midi lumineuse!
Répondre
F
beau duo;)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité