Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 septembre 2010

102 !

Toi qui, à chaque fois, nous dit que c'est la dernière escapade à la mer, la dernière virée en carrosse, le dernier anniversaire.... Tu fêtes aujourd'hui tes 102 ans, et toc ;))) Et il y a encore tes yeux rieurs et curieux, les sourires et les éclats de rire, tous les souvenirs que tu racontes encore...

Encore un joyeux anniversaire à ma Grand-Mère de choc ;)

GrandM_re_6997

*

GrandM_re_7000

*

GrandM_re_6999

Ailleurs, près d'Elsa et d'Aragon, Aout 2010
99, 100 ans

Publicité
Commentaires
O
Superbe portrait...j'aime beaucoup !
Répondre
L
quel magnifique portrait pour cette grand mère de choc ! bel hommage que tu lui rends ! nos anciens sont solides : 102ans ... j'imagine tout ce qu'elle a vu...
Répondre
R
le dernier portrait est superbe
Répondre
L
Des portraits superbes qui dégagent un vrai force de caractère , j'aime beaucoup la deux avec cette position de mains qui ajoute du sérieux à la pose de reflexion .102 ans , respect ...
Répondre
C
Superbe série de portrait !!!<br /> Des photos comme j'aime !!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité