Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 novembre 2010

Paris by night

La douceur des soirées et le changement d'heure était l'occasion de faire une balade photo by night avec les copains. Sauf que la tête ailleurs (...), je suis arrivée au rendez-vous, dans le centre de Paris, sans pied ;/ Je me suis donc amusée et ai shooté comme j'ai pu.... Bon les gars, on se refait ça bientôt mais équipés ;p

Paris_by_Night_5293

*

Paris_by_Night_5303

*

Paris_by_Night_5321

*

Paris_by_Night_5339

*

Paris_by_Night_5342

*

Paris_by_Night_5348

Paris, Notre Dame, Novembre 2010

Album Cadenas de Paris ici

Publicité
Commentaires
C
ha Paris....j'espère y faire quelques photos de nuit le mois prochain.<br /> bonne journée
Répondre
M
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je pose un cadenas pour madame et moi.
Répondre
P
J'aime me promener la nuit, saisir ces lumières particulières voire les absences de lumière, une sympathique balade que cette virée nocturne...
Répondre
L
Un Paris by night très romantique , il en reste beaucoup de cadenas on m'avait dit qu'il avait été enlevés
Répondre
P
ah sans le pied c'est pas le pied mais je trouve que tu t'en est pas si mal tirer que ça et puis ça fait un bon exercice
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité