Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
10 novembre 2010

Pirouette à la plage

Alors que j'avais envie d'AILLEURS, nous nous sommes payés un bon p'tit w-e à la mer avec la PGC team et une quinzaine de potes graffeurs. Un village abandonné, c'est toujours une belle découverte et un chouette terrain de jeux pour les graffeurs et les photographes. Et lorsque ce village est au bord de la mer, dans les dunes et qu'il fait extraordinairement beau pour un mois d'octobre, c'est le pied total ;) Un w-e entre peinture, balades sur la plage, photo, bonne bouffe autour d'un feu, light painting, camping et rigolade ! Être au bord de la mer quand même, ça fait du bien ;)))

P

*

P

*

P

*

P

*

P

*

P

*

P

*

P

*

PP

*

P

*

P

Normandie, octobre 2010
W-e à la mer, avec le PGC

Pour les prouesses artistiques c'est là

Publicité
Commentaires
S
C'est Fantasio, c'Pirou ! ;-)<br /> J'ai suivi le lien sur les prods de ce séjour, j'aime beaucoup ! :-)
Répondre
S
Avec ces photos, on découvre toujours l'autre regards de la Tat..c'est fou comme des photos nous font découvrir toute une personne ;-)
Répondre
S
Belle suite de photos. Et en direct de nos bureau, ça donne quand même très envie!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
R
C'est le paradis ici! moi qui pensais plus revoir la Normandie! J'aimbe beaucoup les premieres, les tons, la texture du sable (3e)...<br /> <br /> Beau résumé d'une suites d'émotions, n'est-ce pas?<br /> BIses
Répondre
M
Après tout ce que tu as dit je m'attendais à d'autres photos (painting, feu de bois, que sais-je)... et c'est la vaste et splendide aérée nature que tu nous offres. Comme quoi, les éléments.... bisous.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité