Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
5 septembre 2011

Manif en soutien au peuple syrien

La révolution des peuples arabes n’est pas terminée ! Une manifestation de solidarité avec le peuple syrien s’est déroulée le 3 septembre à Paris. Je n’ai assistée qu’au rassemblement devant le Panthéon, pour ne pas oublier ce qu’il se passe là-bas. Cette manifestation avait pour objectif de demander la liberté et la démocratie en Syrie, d’exiger l’accès libre des médias sur le territoire pour rendre compte de la réalité du pays et de condamner les crimes du régime de Bachar. Sous un soleil de plomb, quelque centaine de personnes de sont rassemblés avec des drapeaux, des pancartes et de la bonne humeur pour manifester jusqu’au Sénat.

 

1_Manif_Syriens_45342_Manif_Syriens_4592

-

3_Manif_Syriens_4541

-

4_Manif_Syriens_4548

-

5_Manif_Syriens_4556

-

6_Manif_Syriens_45627_Manif_Syriens_4565

-

8_Manif_Syriens_4574

-

9_Manif_Syriens_4577

-

10_Manif_Syriens_4582

*

11_Manif_Syriens_4587

-

12_Manif_Syriens_4596

-

13_Manif_Syriens_4612

-

14_Manif_Syriens_4601

-

15_Manif_Syriens_462816_Manif_Syriens_4633

 

Manifestation en solidarité avec le peuple Syrien, Paris, Panthéon, 3 septembre 2011

J'étais avec Henri

Publicité
Commentaires
R
elle est superbe l'avant derniere !
Répondre
J
gentiment pris en flag..les RG traînaient dans le coin, pour la suite ??
Répondre
M
Bonjour Tatiana . Merci pour tes commentaires sur mes photos . J'ai passé un bon moment ce matin à les apprécier et à étudier tes suggestions aussi , et j'y retournerai.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Merci pour eux. La dernière photo est "forte".
Répondre
B
Une belle série avec une belle complicité sur les deux dernières photos.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité