Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 octobre 2011

Changement d'heure

Attention on change d’heure ! Il faudra m’expliquer ce que l’on y gagne, franchement… 1heure de soleil en moins c’est pô bénéfique selon moi et les jours de moins en moins longs non plus:/ Demain le réveil sonnera une heure plus tard, ah.. moui on gagne une heure de sommeil, et... sinon ?!

changement_d_heure_8051

*

r_veil_2407

*

le_tps_pas_important__la_vie_si_2739

Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante

Cie P2BYM, Soto ici et album

Publicité
Commentaires
F
Changer d'heure rien que pour te voir décliner le thème.
Répondre
A
c'est vous
Répondre
N
Je sais ce que l'on y gagne moi....<br /> <br /> 3 bonnes photos.
Répondre
M
tres bonne la première<br /> tu as remarque que son corps et son bras sont parfaitement parallèles avec l'heure indiquée 6h10.<br /> <br /> Ps: pour ta remarque sur mon autoportait... juste un peu de natation :)
Répondre
D
Il faudrait savoir : ton réveil indique 14h10 , ton bonhomme lui 15h10 alors que l'horloge derrière lui affiche 6h10 ...on s'y perd avec toi !!!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité