Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
5 mars 2012

Fashion week

«Victime de la mode», n'est pas mon nom de code;) Pas passionnée par ce milieu, j'ai tout de même fait un saut au jardin des Tuileries ce w-e. Pas de lumière, un froid à ne pas mettre un mannequin dehors, une ambiance glaciale... alors, même si je n'avais pas de manteau en plumes, ni de chaussures ailées, je me suis envolée vers d'autres univers....

1_Fashion_week_2242

*

2_Fashion_week__photographe__22513_Fashion_week_2253

*

4_Fashion_week_2247

*

5_Fashion_week_2254

*

6_Fashion_week_2257

*

7_Fashion_week_2269

*

8_Fashion_week__chaussures__2244

Fashion week, Jardin des Tuileries, Paris, Mars 2012

Fashion week ici et

J'étais avec Henri

Publicité
Commentaires
C
C'est pas du tout mon truc non plus ... mais tes photos sont bien jolies !!!
Répondre
F
Je suis pas très d'accords ce n'est pas un milieu superficiel, bien au contraire très créatif, qui fait des milliers de très beaux métiers artisan créateur toujours dans l’aventure du renouveau.
Répondre
G
Génial tu as trouvé là un filon de shoots
Répondre
T
Même si la mode n'est pas ma tasse de chasteté!<br /> <br /> Apprécie particulièrement le canari de la première image et les ailes au ras du sol de la dernière!<br /> <br /> Bonne fin de journée chal-heureuse!
Répondre
K
Qu'on soit fana ou pas c'est très intéressant à voir surtout que c'est magnifiquement reporté. Merci pour le partage.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité