Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 avril 2012

Contre la vivisection

A l'appel du collectif abolitionniste International Compaigns (ici) et à l'occasion de l'édition 2012 de la semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire, des militants se sont rassemblés sur le parvis de Beaubourg, pour un happening géant contre la vivisection, le 21 avril. Plus de 150 personnes vêtues de combinaisons blanches, avec des pancartes aux photos chocs, ont formé dans le silence un triangle humain et sont restés plus de 3 heures ainsi pour protester contre les tests et les expériences sur les animaux. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux faire des tests sur des souris de laboratoires que sur des humains, que la science a beaucoup appri et avancé avec ces expériences, mais... là... quand même....


1_Manif_contre_la_vivisection_5543

-

2_Manif_contre_la_vivisection_5542

-

3_Manif_contre_la_vivisection_5550

-

4_Manif_contre_la_vivisection_5551

-

5_Manif_contre_la_vivisection_5553

-

6_Manif_contre_la_vivisection_5557

-

7_Manif_contre_la_vivisection_5561

"La vivisection est un crime" V. Hugo

Happening géant contre la vivisection, Paris, Beaubourg, 21 avril 2012

J'étais avec Henri

Publicité
Commentaires
P
Alors que nous savons tous que les animaux souffrent autant que nous et que, eux, sont totalement innocents, l'homme continue de les torturer pour son petit bien-être. A chaque fois, les savants (fous pour certains) donnent l'exemple du médicament découvert et qui va sauver des enfants... Mais les nombreux cas où il s'agit de développer des trucs qui ne serviront à rien ?!
Répondre
J
Exelent sujet , venez voir mon blog http://keepthesmile.01viral.fr/
Répondre
J
Un beau massage ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
R
Toujours un message FORT. que ce soit dans le thème, ou la façon de le montrer. J'aime.
Répondre
B
En étant original le message est peut être plus percutant. Sur le papier, je suis contre la vivisection mais c'est un domaine que je ne connais pas assez. J'ai juste vu l'autre jour des pauvres bébés souris avec des cheveux, les Japonais ont apparemment trouvé un remède pour faire pousser les cheveux, du moins sur les souris.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité