Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
20 juillet 2012

Journée bleue

Parce que je veux le bleu du ciel, le bleu de la mer... Parce que je veux voir la vie en bleue !

 

1_Rue_Bleue_2823

*

2_Boite_aux_lettres_bleue_2997

*

3_moto_9424

*

4_Explosion_bleue_3053

*

5_Jana_und_JS_1419

*

6_coeur_bleu_9072

*

7_ciel__nuages_0772

*

8_Ballondsl_o3682

*

9_corde_bleue_7519

Arc en ciel parisien : rouge, orange, rose, jaune, vert

En cette période estivale (genre), on va y aller piano-piano sur les publications.....

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, super chouette, j'aime beaucoup. Belle série de bleu, ma couleur préférée qui met du baume au coeur. Bonne soirée
Répondre
J
Merci pour tes commentaires sur mon blog ! J'étais déjà venue sur le tien sans oser mettre un petit mot. J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une production impressionnante ! Cette série de bleu est très poétique et très bien trouvé, pareil pour celle sur les visage juste avant.<br /> <br /> Bravo pour ton travail.
Répondre
B
Je veux la voir de la même couleur la vie tatiana alors je profite à fond de cette superbe série. Excellente journée.
Répondre
T
Superbes photos, de l'humour, de la poésie et du graphisme. C'est dommage que tu sois à Paris une fois tous les deux mois j'organise des soirées photos sous forme de diaporama ( il y a deux mois c'était le thème du Monochrome : pile poile dans le thème des tes photos !! ) Nou retrouv
Répondre
T
J'aime bien cette série de photos bleu , ça met de la joie dans le paysage gris d'aujourd'hui !!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité