Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 octobre 2015

Happy

Parce que toujours craqué pour les cats. Parce que Remède. Parce que des zamis doux-dingues. Parce que pile dans le mile... SuRprriiise !!! Petite boule de poils tigrée de deux mois. Parce qu'elle donne le smile. Parce qu'elle apporte la joie. Parce que curieuse et joueuse. Parce que douce et câline. Elle s'appelle Happy. Un mois déjà que ça ronronne à Belleville ;-) Un vrai kif, Merci ;)))))

 

Happy cat coeur

*

2-Happy cat10-17_07-

*

3-Happy cat7

*

4-Happy cat6

*

5-Happy cat_4186

*

Happy cat6

*

7-Happy cat10-17_07

*

8-Happy cat_4107

*

9-Happy cat5

*

Happy Cat - bonne humeur

H♥ppy, Paris, Octobre 2015

Merci à Etienne, Alé, Syl et Cristina ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je craaaaaaque!!!!!! Happy est irresistible...<br /> <br /> profites en bien parce que ça grandit vraiment trop vite ces petites choses-là ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Comme je comprends !!!!!
Répondre
O
...et en plus un vrai plaisir photographique, pour toi et pour nous !!!
Répondre
S
Ce qu'elle est belle Happy! Et qu'elle te donne le sourire c'est le plus important!
Répondre
E
J'aime beaucoup le portrait avec la langue rose ! Amusant, j'ai recueilli sa photocopie il y a quelques semaines ...je confirme: que du bonheur !<br /> <br /> http://espiguettebis.canalblog.com/archives/p20-10.html
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité