Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 octobre 2015

FIAC

Malgré mon goût peu prononcé pour l'art contemporain, tous les ans, j'aime faire la FIAC, Hors les Murs, dans les jardins parisiens. C'est l'occasion de se balader dans les allées des jardins dans des couleurs d'automne, pour découvrir des œuvres. Bon, ok, je ne suis vraiment pas fan de l'art contemporain, mais cette année... vraiment... euh... comment dire... :(

 

1-FIAC - Jardin des Tuileries_4339

*

2-FIAC - Jardin des Tuileries_4721

*

3-FIAC - Jardin des Tuileries_4360

*

4-FIAC - Jardin des Tuileries_4384

*

5-FIAC - Jardin des Tuileries

*

6-FIAC - Jardin des Tuileries_4716

*

7-FIAC - Jardin des Tuileries_4375

*

8-FIAC - Jardin des Tuileries_4365

*

9-FIAC - Jardin des Tuileries_4341

*

10-FIAC - Jardin des Tuileries_4733

*

 

11-FIAC - Jardin des Tuileries2

*

12-FIAC - Vendome_4444

*

13-FIAC - Vendome_4454

*

14-FIAC - Jardin des Plantes_4500

*

15-FIAC - Jardin des Plantes_4503

 

FIAC - Hors les Murs - Jardins des Tuileries, Place Vendome, Jardin des plantes, Paris, Octobre 2015

Autres articles Ici

Publicité
Commentaires
L
Toujours quelques œuvres déroutantes dont j'ai vu quelques unes de celles que tu présentes ici.
Répondre
P
Merci de nous montrer ça. C'est amusant et intéressant à voir.
Répondre
G
Avec tout ça, tu nous tiens à la page de l'actualité artistique !
Répondre
L
Des œuvres dans tous les styles, drôles, intéressantes, pas intéressantes, amusantes et autres ... mais surtout nous permettant d'admirer tes photos :-)<br /> <br /> Sinon j'irai bien faire un tour à la FIAC, pour me remplir la tête et les yeux,<br /> <br /> failli l'année dernière et zappé cette année, ce n'est que partie remise.
Répondre
L
c'esr sûr qu'il y a du "foutage de gueule" mais il y a aussi de très belles choses et un régal côté photo
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité