Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
27 novembre 2015

Manoir écossais

Bien trop longtemps que l'on ne s'est pas fait une petite exploration urbaine entre potes. Alors petit retour en arrière, lors d'un séjour en Bretagne. Une découverte d'un "manoir". Un lieu entre deux temps où il ne reste rien à part les vitraux des portes, la jolie tapisserie écossaise au rez de chaussée, des cheminées à l'étage et un ancien téléphone.

 

1-Bretagne, Manoir écossais_6439

-

2-Bretagne, Manoir écossais_6363

-

3-Bretagne, Manoir écossais_6364

-

4-Bretagne, Manoir écossais_6373

-

5-Bretagne, Manoir écossais (escalier)_6427

-

6-Bretagne, Manoir écossais (téléphone)_6429

-

7-Bretagne, Manoir écossais_6435

-

8-Bretagne, Manoir écossais_6442

-

9-Bretagne, Manoir écossais_6446

Bretagne, Manoir écossais, Avril 2014

Album Ambiance Ici

Publicité
Commentaires
E
Oh, ce papier peint, il date des années soixante, il y avait le même chez l'un de mes oncles ;)
Répondre
L
je suis fan des photos que j'appelle "destroy", quelle découverte formidable! je rêverais d'aller y faire une visite... J'adore le téléphone et cette tapisserie écossaise, superbe!
Répondre
L
Belle atmosphère, j'adore tes découvertes.
Répondre
E
J'aime beaucoup les dernières
Répondre
J
Belles photos
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité