Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 décembre 2015

Vacances de noël

Enfin ! Les vacances ;) Une vraie pause, une grande coupure. Pas franchement les congés que je préfère mais on ne va pas pinailler ;) ça va faire du bien de ne pas avoir d'horaires, de pouvoir profiter et voyager dans les rues de ce Paris tant aimé, de me reposer aussi, me la couler douce... Et bien sûr savourer les fêtes, les moments avec les amis, les proches et Happy ;p Je reste connectée, mais en mode vacances...

 

1-Ciseaux_4325

*

2-Enseigne, voyageurs du monde_4579

*

3-Chaise longue_6356

*

4-Mannequin (elle aime Paris)_6644

*

5-Noël déco_6636

*

6-Père Noël Les Folies_9747

*

7-Père Noël, reflets_6639

*

8-Père Noël motard_6619

*

Happy cat_01-PM

*

9-je reviens_7770

Bonnes vacances & Joyeux Noël !

Paris 2015

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et belles fêtes à toi, et merci encore pour cette série...
Répondre
Y
Belle invitation aux vacances urbaines ! <br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
A
Superbe transition pour nous souhaiter de belles fêtes ! Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
M
Belles captures de scènes . bonnes vacances .
Répondre
C
Ces photos nous font decouvrir un paris "provincial" et là j'aime paris douces et belles vacances a toi
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité