Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
14 octobre 2016

Vue de ma fenêtre

Vues de ma fenêtre à différents moments de la journée et des mois, avec des variations de teintes et de mouvements dans le ciel.

 

1-Vue de ma fenêtre, ciel_1244

*

2-Vue de ma fenêtre, ciel_3708

*

3-Vue de ma fenêtre_4039

*

4-Vue de ma fenêtre_4374

*

5-Vue de ma fenêtre_4905

*

6-Vue de ma fenêtre_4909

*

7-Vue de ma fenêtre_6174

*

8-Vue de ma fenêtre_5947

Paris, Belleville, 2016

Publicité
Commentaires
T
Joli point de vue qui fait respirer tes images!<br /> <br /> Bonne fin de soirée chal-heureuse!
Répondre
V
Le mien était bleu ce matin... enfin celui à ma fenêtre, ouais c'est pareil non ? A chacun le sien. Merci du partage !
Répondre
P
Je suis une rêveuse, et s'il y a une chose dont je ne me lasse pas, c'est admirer le ciel (j'ai même choisi l'emplacement du terrain de notre maison en fonction du coucher du soleil, lol ) Fan de ta série, donc ! Très bon week-end.
Répondre
G
Beau spectacle de ta fenêtre, tu habites proche du ciel.
Répondre
E
L'avant dernière est ma préférée
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité