Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
17 août 2017

cachalot

Ce cachalot de 18,50 m échoué au pied du pont de la Tournelle, sur les quai de seine du Vème a fait grand bruit. Lorsque 'j’y suis allée des pseudo scientifiques examinait la bête. Un max de gens y ont cru... sérieusement ???!!!! Un cachalot à Paris ? Euh... Non !!!! Une œuvre d'art du plasticien Bart Von Peel pour le collectif belge Captain Boomer.

 

1-Cachalot, Quai de Seine_1392

*

2-Cachalot, Quai de Seine_1394

*

3-Cachalot, Quai de Seine_1400

*

4-Cachalot, Quai de Seine_1395

*

5-Cachalot, Quai de Seine_1396

*

6-Cachalot, Quai de Seine_1401

*

7-Cachalot, Quai de Seine_1403

*

8-Cachalot, Quai de Seine_1405

Paris, juillet 2017

Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré ! tes photos sont bien plus parlantes que les miennes !
Répondre
M
Ooops, je cherchais une explication à cet étrange événement... Je croyais dur comme faire que c'était un vrai cachalot !<br /> <br /> Décidément tu es toujours là où il faut être ;)
Répondre
L
Extra, il faut mettre des animaux en détresse partout, surtout devant les grands groupes financiers et les politiques.
Répondre
O
Je n'avais vu qu'une seule photo de cette performance...Ravi d'en découvrir plus ! Bien joué !
Répondre
E
L'œuvre est saisissante de réalisme mais la réalité m'attriste.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité