Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 août 2017

Rentrée

Après des vacances avec quelques balades les jours où il n'a pas plu dans un Paris quasi désert, et une escapade à Rouen et Le Havre, c'est reparti ! C'est la rentrée...

 

1-Enfance, bateaux_1309

*

2-Paris plage, photos_1763

*

3-Paris_1407

*

4-Oji Graff canal Ourcq_1282

*

5-Chaussures, déco, expo_1756

*

6-Mannequins, Pte St Ouen

*

7-Lettres, Tombées du camion

*

8-Joyeux anniversaire

*

9-Rouen, coucher soleil_1900

*

10-Le Havre, Installation, Karel Martens_1994

*

11-The end, rentrée des classes

 

Paris, Rouen, Le Havre, août 2017

Publicité
Commentaires
A
Très belle série pour une rentrée colorée !!!
Répondre
E
J'ai fait le Havre l'an dernier mais pour les 500 ans j'y serai bien retournée. Tu vas nous faire un p'tit billet sur les installations ?
Répondre
L
Oh dommage, je n'étais plus à Rouen pour mes vacances, on aurait pu se voir !<br /> <br /> Tu as vu des installations pour les 500 ans du Havre ?
Répondre
J
Encore une bien belle série.<br /> <br /> Bonne rentrée et bonne courag.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité