Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 mars 2012

Escapade brumeuse 3

Après le château (ici), les dépendances (), en reprenant un chemin dans la forêt, une autre merveille m’attendait, une ferme. C’est une autre atmosphère, d’autres matières, d’autres couleurs. Une ambiance qui m’est plus familière, et qui me plait tout autant. J’aime toutes ces textures, ces traces du temps, de la végétation. La Nature fait son œuvre et je raffole de ces mélanges ! Fin de l’expédition.

 

1_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7895

-

2_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7902

-

3_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7898

-

4_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7915

-

5_Ambiance___escalier__ferme_chateau_abandonn__7916

-

6_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7936

-

7_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7956

-

8_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7940

-

9_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7953

-

10_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7965

-

11_Mati_res_ferme_chateau_abandonn__7967

-

12_Ambiance_ferme_chateau_abandonn__7971

Ailleurs. Ferme chateau abandonné. Décembre 2011

Album Ambiance ici

Publicité
Commentaires
E
Vraiment réussie cette série ! J'aime beaucoup !
Répondre
D
Il va falloir que j'arpente les forêts pour découvrir de telles merveilles photographiques. Ces lieux sont des trésors à photographier. A chaque fois, tes reportages sont excellents.
Répondre
J
J'aime beaucoup la lumière de la 2 ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
I
Toujours émouvants, ces lieux déserts, surtout dans une ferme où il y a en plus l'écho de nombreuses générations.
Répondre
L
Une belle série sur cette ruine qui risque de nen plus rester debout longtemps <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité