Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 novembre 2012

Farandole de lettres

Moi qui aime les lettres, qui en trouve souvent (ici), cela avait été un régal de découvrir la sculpture de Jaume Plensa, une silhouette tout en lettres (ici) ! Avec toutes ces lettres on peux en composer des mots, en raconter des histoires, en réinventer... Pour la FIAC Hors les Murs, cette année (), trois autres sculptures du même artiste. Un homme en alphabets, en notes de musique et une tête pleine de lettres. Je me suis éclatée avec les lettres, les effets et à chercher des mots... J'aurai pu y passer des heures ;)

1_Jaume_Plensa___FIAC_12_0202

*

2_Jaume_Plensa___FIAC_12_0135

*

3_Jaume_Plensa___FIAC_12_0124

*

4_Jaume_Plensa___FIAC_12_0147

*

5_Jaume_Plensa___FIAC_12_0174

*

6_Jaume_Plensa___FIAC_12_0179

*

7_Jaume_Plensa___FIAC_12_0177

*

8_Jaume_Plensa___FIAC_12_0176

*

9_Jaume_Plensa___FIAC_12_0181

*

10_Jaume_Plensa___FIAC_12_0188

*

11_Jaume_Plensa___FIAC_12_0190

*

12_Jaume_Plensa___FIAC_12_0203

Oeuvres de Jaume Plensa, FIAC 2012 (ici)

Autre article

Album Abécédaire ICI

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette splendide série et votre travail en général
Répondre
A
Je trouve que canalblog a eu une bonne idée en mettant en avant ton blog de photos qui sont toujours des séries originales et belles à voir celle sur les lettres le confirme
Répondre
L
j'adore<br /> <br /> merci pour ce moment visuel
Répondre
R
Très belle série...
Répondre
M
Je découvre votre blog, vos photos sont superbes et la sculpture formidable!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité